OFFRE PROMOTIONNELLE A NE PAS MANQUER : 1 livre audio offert et 1 mois gratuit au programme Amazon Audible

10 janvier 2021

Bienvenue sur le portail français consacré au jeu mobile AnimA ARPG !

Bienvenue sur le site web français consacré au jeu mobile AnimA ARPG, un des meilleurs hack'n slash ou Action RPG disponible gratuitement sur Android et iOS !

Vous trouverez sur ce site tous les informations et guides utiles pour vous aider à monter vos personnages, affronter les boss et trouver les meilleurs objets pour équiper vos héros.

AnimA ARPG
AnimA ARPG, un des meilleurs hack'n slash gratuit sur mobile !


5 commentaires:

  1. slt et merci pour ton super guide sur anima ! cela m'aide bcp :)

    RépondreSupprimer
  2. Bien le bonjour le guide est intéressant pour débuter mais n'est ne l'est plus en rapport à la dernière mise à jour. Car je cherche un descriptif des nouveaux objets et matériels. Cordialement elficsang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je dois le mettre à jour mais c'est long et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment :( la mise à jour a en effet changé beaucoup de choses !

      Supprimer
  3. Comment remplir le challenge des pari? Je pari sur du tiers 4 mais ça débloqué pas le challenge !!

    RépondreSupprimer
  4. Top , dure de trouver des infos concernant le jeu excepté ce site. Bravo. La cabalite et autre pierre dans ce style est un mystère. J'ai monté un perso mage et druide çest top

    RépondreSupprimer