Soyons clair dès le début : même si certaines raisons peuvent se comprendre, je vous recommande fortement de ne PAS tricher dans ce jeu pour de nombreuses raisons :
- Risque de bannissement de votre compte temporaire ou définitif
- Risque d'attraper un virus ou un malware (technique très souvent utilisé par les hackers)
- Vous allez perdre tout intérêt dans le jeu, et finir dégoûté...
Néanmoins, on peut légitimement se poser la question s'il est simple ou non de tricher à AnimA ARPG, et donc s'il y a beaucoup de tricheurs dans les leaderboards. Après petite enquête, il s'avère que c'est loin d'être facile de tricher à ce jeu, et c'est plutôt une bonne nouvelle. Disons, que ce n'est pas à la portée de tous les néophytes.
Je vous présente ici ce que j'ai trouvé, et je vous avertis : à vos risques et périls de les mettre en pratique ;)
Comment tricher à AnimA ARPG avec des logiciels tiers ?
Comme la plupart des jeux à action répétitive, une première méthode de tricher à AnimA ARPG consiste à programmer un bot. Vous vous souvenez de D2 KolBot avec ses dizaines de fichiers texte à personnaliser pour farmer dans Diablo II ? Hé bien, sachez que vous pouvez faire la même chose sur smarphone avec des applications comme HackerBot pour Android.
Il est aussi possible de télécharger des fichiers APK modifiés du jeu AnimA ARPG. Pour rappel, un fichier APK signifie Android Package Kit, c'est un fichier de type archive compressée qui permet d'installer une application sur le système Android. Cela ressemble en quelque sorte à un fichier ZIP ou EXE, mais dédié à l'OS Android.
Un fichier APK modifié du jeu vous permettra d'avoir des fonctionnalités de triche inédite, tout en ayant le même jeu officiel. Attention toutefois, pour installer un fichier APK, il faudra avoir un téléphone rooté sur lequel vous avez les droits administrateurs.
Exemple de mod AnimA ARPG avec or infini et skills infini |
Vous trouverez facilement sur Internet en cherchant sur Google ou Bing les mods APK du jeu AnimA ARPG vous permettant d'avoir de l'or infini, ce qui va forcément accélérer beaucoup de choses pour vous ! Tout comme la posssibilité d'avoir des skills infini, et ainsi avoir un personnage aux dégâts monstrueux et sans commune mesure...
Autre mod pour AnimA ARPG permettant de tout acheter et améliorer gratuitement |
D'autres mods vous permettent d'acheter ce que vous voulez dans la boutique sans débourser un seul centime. Très pratique pour débloquer tous les coffres, les meilleures apparences et bien sûr tester un maximum de builds différents.
Attention toutefois avec ces fichiers APK modifiés du jeu AnimA ARPG : c'est vraiment à vos risques et périls, et vous ouvrez votre smartphone à d'éventuels malwares ou virus. Rien ne vous garantit que ces fichiers ne contiennent pas des morceaux de codes véreux, qui vont voler vos informations personnelles ou endommager votre téléphone.
Comment tricher à AnimA ARPG en exploitant des bugs ?
La seule manière à la limite de la "légalité" de tricher à AnimA ARPG consiste à exploiter des bugs encore non corrigés. Et encore, ce n'est pas vraiment autorisé quand on lit les règles détaillées du jeu et les conditions générales.
Il fut un temps où il y avait des bugs réguliers, notamment au début de la première saison. On pouvait dupliquer des objets avec des manipulations dans les coffres, ou encore gagné énormément d'argent avec les arènes en se laissant tuer, ou même tomber des arènes pour se retrouver à l'abri et tuer les ennemis avec des sorts à distance. Vous pouvez même trouver des tutos vidéos sur ces exploitations de bugs sur YouTube.
Malheureusement, cette "belle" époque est révolue, et à ma connaissance, il n'y a plus de bug connu et notable qui permette d'avoir un avantage significatif sur le jeu... J'ai bien beau avoir essayé les nombreux tutos vidéos, mais sur la dernière version du jeu AnimA ARPG, je n'ai jamais réussi à reproduire ces bugs...
Conclusion
Bien entendu, je vous déconseille très fortement d'essayer de tricher au jeu AnimA ARPG, c'est à vos risques et périls, et vous risquez de tout perdre ainsi qu'un bannissement temporaire voire définitif. De plus, tricher tue complètement l'intérêt et le plaisir de jouer...
Néanmoins, si vous y tenez absolument, sachez qu'il n'existe pas de moyen très simple, à la portée de tous les joueurs néophytes. Vous allez devoir accès aux droits administrateurs sur votre téléphone rooté et utiliser des packages modifiés, ou alors utiliser des logiciels de bots qui automatisent certaines tâches, et joue à votre place. Attention à ne pas tuer votre batterie à force de boter !
Sinon, il reste l'exploitation de bugs encore non corrigé par l'équipe de développeur. Mais à ce jour, aucune faille ni bug important n'est connu publiquement. En effet, ils sont très rapidement corrigés... Et si jamais vous en découvrez, faites attention quand vous les exploiter car cela peut aussi vous faire bannir du jeu et des classements de saison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire