OFFRE PROMOTIONNELLE A NE PAS MANQUER : 1 livre audio offert et 1 mois gratuit au programme Amazon Audible

Multijoueurs

AnimA ARPG propose un mode multijoueurs qui reste pour le moment très basique. En effet, il vous permet d'explorer un donjon aléatoire avec un autre joueur, avec à la clé un boss plus ou moins coriace qui va dropper plusieurs objets (en private loot, c'est-à-dire que chaque joueur aura ses propres objets à récupérer, impossible de voler ceux de l'autre joueur).

Pour activer ce mode multijoueur, il vous faut cliquer sur la petite icône en forme d'oeil en haut à droite. Vous pouvez ensuite choisir le niveau de difficulté (R1, R3, R5, R7 et R9) correspondant au niveau de réincarnation. Puis quand vous cliquez sur Rejoindre un groupe, le jeu va chercher des joueurs disponibles. En attendant, vous pouvez continuer de jouer normalement. Dès qu'au moins un joueur aura été trouvé, une image avec 3 crânes apparaitra : il suffira alors de valider pour entrer dans le donjon multijoueurs ! Attention, il y a un temps limiter pour valider. Si vous ne validez pas à temps, il faudra recliquer sur l'icône multijoueurs et recommencer la recherche.

Le Dungeon Finder d'Anima ARPG
Voici le Dungeon Finder qui vous permet de chercher un groupe pour jouer à plusieurs

Quand vous explorer le donjon en multijoueurs, attention : ouvrir son inventaire ou ses compétences ne met pas le jeu en pause (évidemment) ! Soyez donc prudent et vigilant. Vous ne pouvez pas non plus faire de portail vers la ville.

Petite astuce : en cliquant sur l'icône d'un autre joueur, vous vous téléporterez près de lui.

Une fois le boss du niveau anéanti, vous pouvez rejouer une partie avec le même joueur : pour cela, il vous suffit de cliquer une nouvelle fois sur l'icône en forme d'oeil puis de cliquer sur Rejouer.

Autre astuce : à la fin du niveau, vous pouvez dropper les objets que vous ne souhaitez pas, par terre, afin que l'autre joueur puisse en profiter éventuellement.

Aujourd'hui, il n'y a pas encore de fonctionnalités pour discuter en ligne ou rechercher ses amis. Impossible aussi de sélectionner son donjon ou bannir certains joueurs. A ce jour, je n'ai disputé que des parties multijoueurs à deux : espérons que les développeurs prévoient des parties avec plus de monde prochainement.

Le mode multijoueur est très pratique pour augmenter rapidement de niveau quand vous avez un faible niveau (inférieur à 20) et que vous n'avez aucun matériel.

1 commentaire:

  1. Re bonjour, depuis hier soir j'ai vraiment tout lue j'adore, et je voulais vous dire aussi qu'il y a plu de R5 fin bref de "R" maintenznt c'est niveau"10" par exemple bon je pense que vous saviez mais au cas où si des joueurs sont perdu savent que c'est comme ça maintenant. 😊 merci encore !

    RépondreSupprimer