OFFRE PROMOTIONNELLE A NE PAS MANQUER : 1 livre audio offert et 1 mois gratuit au programme Amazon Audible

08 octobre 2021

Un nouvel inventaire se prépare et cela a l'air génial !

AnimA ARPG a teasé sur sa page Facebook le futur inventaire qui sera déployé progressivement au travers des futures mises à jour du jeu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’amélioration. Désormais, vous allez avoir un inventaire qui ressemble de plus en plus aux jeux hack’n slash classique de l'âge d'or, avec des équipements ou objets placés de manière logique autour du personnage. Et parmi les nouvelles familles d’objets, on notera notamment :
  • La ceinture
  • Les bottes
  • Les gants
On peut donc espérer de nombreux nouveaux objets, et donc la possibilité de pousser nos builds encore plus loin dans la performance et l'efficacité contre les ennemis. Si les développeurs s’inspirent des autres jeux old school, comme Diablo ou encore Baldur's Gate, on peut aussi espérer des attributs spécifiques pour certains objets.

Par exemple, très souvent, les bottes sont synonymes de bonus pour la vitesse de déplacement. Les ceintures pourraient quant à elles, apporter des bonus sur la potion de vie, la rendre plus rapide ou plus puissante. Les gants sont historiquement synonymes d'effets spéciaux pour les sorts lancés. Enfin, on peut aussi espérer avoir des sets d’objets plus importants et proposant des bonus encore plus puissants.

J’ai hâte de voir ce que cela va donner… Même si il va encore falloir très certainement farmer pendant des heures et des heures avant de trouver des objets légendaires ! Hé oui, c’est l’éternelle quête de la perfection de son build

Le nouvel inventaire teasé sur la page Facebook officielle Anima ARPG
Le nouvel inventaire teasé sur la page Facebook officielle Anima ARPG

Et vous, qu'attendez-vous et qu'espérez-vous de la refonte de l'inventaire dans AnimA ARPG ? N'hésitez pas à partager vos ressentis, vos attentes et votre retour d'expérience dans les commentaires ouverts ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire